Exemple de tri a bulle langage c

Il existe plusieurs techniques/algorithmes pour atteindre ce tableau de sortie ordonné. Dans l`infographie, il est populaire pour sa capacité à détecter une très petite erreur (comme le swap de seulement deux éléments) dans les tableaux presque triés et le fixer avec une complexité linéaire juste (2n). Si l`entrée est petit jeu de données, alors cela ne fait pas une énorme différence. Toutefois, (4, 2) est un ordre incorrect. Utilisez le bouclage de fonction pour ces opérations. Deuxième passe: (1 4 2 5 8) – > (1 4 2 5 8) (1 4 2 5 8) – > (1 2 4 5 8), swap depuis 4 > 2 (1 2 4 5 8) – > (1 2 4 5 8) (1 2 4 5 8) – > (1 2 4 5 8) maintenant , le tableau est déjà trié, mais notre algorithme ne sait pas si elle est terminée. La sélection de vitesse est plus rapide que le tri par bulles. C`est indésirable. Il n`y a rien comme le meilleur algorithme de tri. Cas limites: le tri par bulles prend un minimum de temps (ordre de n) lorsque les éléments sont déjà triés. Non, seule la complexité moyenne des deux algorithmes est la même i.

efficacité-le tri par fusion est plus efficace que le tri Bubble. Mathématiquement, cela est indiqué comme – algorithme de tri de bulle est de la complexité O (N2). La stabilité d`un algorithme est celle dans laquelle deux éléments clés apparaissent dans le même ordre dans la sortie qu`ils sont en entrée. On nous donne un tableau (ou une liste) de données. Entrepreneur, coder, Speed-Cuber, Blogger, fan d`air crash investigation! Ensuite, nous voyons que 5 devrait encore ne pas être sur la gauche de 4. Faites ceci jusqu`à ce que la 1ère boucle se termine. Nous avons écrire le type écrit de main comme “int” donc enfin il devrait écrire quelque chose de valeur,,, de sorte que le retour 0 est écrit. La notation Big O spécifie que la quantité d`espace est requise par un algorithme pour l`entrée du programme. Nous sommes également donné un moyen de «commander» les éléments présents dans les données.

L`efficacité-le tri de sélection est plus efficace que le tri de bulle. L`algorithme de tri par bulles est utilisé ici. Cela signifie généralement que nous voulons que les données soient triées par ordre croissant. Implémentation optimisée: la fonction ci-dessus exécute toujours O (n ^ 2) temps même si le tableau est trié. Cela signifie en sorte de bulle, à la fois interne et externe boucle itéré n fois. Exemple: First Pass: (5 1 4 2 8) – > (1 5 4 2 8), ici, l`algorithme compare les deux premiers éléments, et les swaps depuis 5 > 1. Quelle est la meilleure complexité de l`espace de tri à bulles et quelle est la complexité du temps de tri à bulles? Dans le premier “Pass” à travers le tableau, le plus grand élément sera toujours échangé jusqu`à ce qu`il soit placé à l`extrême droite.

0件のコメントが有ります。
| Exemple de tri a bulle langage c